Politique de confidentialité de Huntingshoes21.com

Dernière mise à jour de cette politique : 06 Août 2021.

1. Veuillez la lire attentivement !

Chez Huntingshoes21.com, nous sommes très soucieux de respecter la vie privée de nos visiteurs et nos utilisateurs. À cette fin, la présente Politique de confidentialité (la « Politique de confidentialité ») décrit comment Huntingshoes21.com recueille, utilise et partage vos informations personnelles, et explique les droits que vous pouvez avoir sur ces informations personnelles. Cette Politique de confidentialité s'applique à tous les utilisateurs de Huntingshoes21.com, y compris les visiteurs non enregistrés et les utilisateurs enregistrés. La présente Politique de confidentialité n'a pas pour objet de prévaloir sur les conditions d’un contrat que vous avez passé avec nous, ni les droits que vous pourriez avoir en vertu d'autres lois applicables en matière de confidentialité des données.

Avant d'accéder à nos Services, ou de les utiliser, veuillez lire cette politique et vous assurer que vous comprenez parfaitement nos pratiques concernant vos informations personnelles.  Si vous lisez et comprenez pleinement cette Politique de confidentialité, et que vous restez opposé(e) à nos pratiques, vous devez immédiatement quitter et cesser toute utilisation de nos Services.  Si vous avez une question ou une préoccupation concernant cette politique, contactez-nous à l'adresse contact@huntingshoes21.com.

2. Quelles sont les Informations personnelles que nous recueillons ?

2.1. Informations sur l'utilisateur :

Pour vous fournir nos Services, nous devons recueillir certaines informations personnelles liées à une personne physique identifiée ou identifiable (les « Informations personnelles »). Nous recueillons les Informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous utilisez les Services ou d'autres sources. Voici les types d’Informations personnelles que nous recueillons à votre sujet :

  1. Informations que vous nous fournissez. Lorsque vous vous inscrivez pour l’un nos Services, que vous achetez un article, vous nous fournissez des Informations personnelles, comme votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, certaines Informations personnelles relatives au paiement (pour les Utilisateurs de Services payants), certaines Informations personnelles que vous incluez dans vos communications avec nous.

  2. Informations que nous recueillons lorsque vous utilisez les Services. Lorsque vous visitez, téléchargez et/ou utilisez l'un de nos Services, nous pouvons recueillir des Informations personnelles agrégées sur la manière dont il est utilisé, comme la navigation des visiteurs et des utilisateurs.

3. Comment nous utilisons ces Informations personnelles ?

Nous utilisons vos Informations personnelles aux fins suivantes :

  1. Pour fournir et exploiter les Services

  2. Pour développer, personnaliser, étendre et améliorer nos Services, sur la base des préférences, de l’expérience et des difficultés communes ou personnelles des Utilisateurs

  3. Pour fournir à nos Utilisateurs un support client et technique permanent

  4. Pour pouvoir contacter nos Utilisateurs avec des messages promotionnels et des avis généraux ou personnalisés liés au service (tel que décrit à dans l’article 8 ci-dessous)

  5. Pour nous aider à mettre à jour, élargir et analyser nos dossiers afin d'identifier de nouveaux clients ;

  6. Pour faciliter, parrainer et proposer certains concours, événements et promotions, déterminer l'admissibilité des participants, suivre les performances, contacter les gagnants et accorder des prix ou des avantages ;

  7. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres Informations personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  8. Pour vous fournir une assistance professionnelle, sur votre demande uniquement ;

  9. Pour renforcer nos capacités en matière de sécurité des données et de prévention de la fraude ; et

  10. Pour se conformer aux lois et règlements applicables.

Nous utilisons vos Informations personnelles aux fins énoncées à l’article 3 si :

  1. L'utilisation de vos Informations personnelles est nécessaire pour exécuter un contrat ou prendre des mesures en vue de conclure un contrat avec vous (par exemple, pour vous fournir un développeur de site web et pour vous fournir notre assistance client ou technique)

  2. Il nous est nécessaire d'utiliser vos Informations personnelles pour nous conformer à une obligation légale ou réglementaire pertinente

  3. ​Il nous est nécessaire d’utiliser vos Informations personnelles pour soutenir certains intérêts ou objectifs commerciaux légitimes (par exemple, pour maintenir et améliorer nos Services et l'efficacité de Wix en identifiant les problèmes techniques), à condition que cela soit effectué de manière proportionnée et que cela respecte vos droits en matière de vie privée.

4. Vos droits concernant vos Informations personnelle

Hunting Shoes 21 convient qu'il est impératif que vous ayez le contrôle de vos Informations personnelles. Conformément à la réglementation mondiale en matière de protection des données, Hunting Shoes 21 prend des mesures pour vous permettre de demander l'accès à vos Informations personnelles, d'en recevoir une copie, de les mettre à jour, de les modifier, de les supprimer ou d'en limiter l'utilisation.

Avant de répondre à votre demande, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires pour vérifier votre identité ou pour des raisons de sécurité. Nous nous réservons le droit de facturer des frais lorsque la loi l'autorise (par exemple, si votre demande est infondée ou excessive).

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle locale pour la protection des données (mais nous vous recommandons tout de même de nous contacter d'abord).

Si vous êtes un Utilisateur Hunting Shoes 21 et que vous souhaitez recevoir une copie des Informations personnelles que vous avez stockées chez nous (les vôtres ou celles de vos Utilisateurs), y accéder et/ou nous demander d'y apporter des corrections, ou si vous souhaitez demander une liste des Informations personnelles vous concernant que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct (le cas échéant), veuillez nous faire part de votre demande par mail ( contact@huntingshoes21.com ). Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier à Hunting Shoes 21, 6 Rue du Haut du Moulin, 21380 Curtil Saint Seine, France. Nous ferons des efforts raisonnables pour honorer votre demande rapidement (sauf si nous devons vous demander des informations complémentaires pour répondre à votre demande), sous réserve des considérations légales et autres considérations admissibles.

​Veuillez noter que la suppression définitive de votre compte Hunting Shoes 21 efface toutes vos Informations personnelles des bases de données de Hunting Shoes 21. Une fois ce processus terminé, vous ne pourrez plus utiliser aucun de vos Services, votre compte et toutes ses données seront supprimés définitivement et Hunting Shoes 21 ne pourra plus restaurer votre compte ni récupérer vos données. Si vous contactez l’un de nos canaux de support après cela, le système ne reconnaîtra pas votre compte et nos agents de support ne seront pas en mesure de localiser le compte supprimé.

5.Questions et réclamations

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la manière dont nous collectons, utilisons ou divulguons les Informations personnelles, ou si vous pensez que nous n'avons pas respecté la présente Politique de confidentialité ou les lois applicables en matière de protection des données, veuillez nous contacter - nos coordonnées figurent à la fin de la présente Politique de confidentialité.

Notre équipe de délégués à la protection des données examinera votre réclamation et déterminera si une violation a eu lieu et quelles mesures prendre, le cas échéant. Nous prenons au sérieux toute réclamation relative à la protection de la vie privée et nous ferons tous les efforts raisonnables pour résoudre votre problème rapidement et conformément au droit applicable.  

Vous pouvez à tout moment déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle locale pour la protection des données, mais nous vous recommandons de nous contacter d'abord afin que nous puissions essayer de la résoudre.